La Grande foule pour la fête Saint Michel

Sous le soleil, la traditionnelle fête Saint Michel de Toulouse a fait le plein ce week end. Si les forains n’ont pas installé de nouveau manège, la grande mode est au jeu de l’élastique à quelques 5 euros la partie.

Les stands de tir, ceux de jeux avec gains proposent désormais iPhone ou ordinateurs portables.

La pêche au canard séduit encore les plus jeunes. Tout comme le les autos taponneuses pour les ados. Les amateurs de sensations fortes ne sont pas oubliés avec la traditionnelle grande roue ou les grandes attractions avec effet de pression en guise de valeur ajoutée.

Dimanche, le train fantôme a également attiré une foule nombreuse. Tout comme les vendeurs de barbe à papa-pommes d’amour- guimauve. A noter aussi la tendance  king kong géant en peluche. Effet garanti surles petits et les grands ! Pour revivre l’ambiance de la fête voir le diaporama.

Partager

Articles Récents

Inondations, La Haute Garonne passe en alerte orange

L'Aude et les Pyrénées orientales sont en vigilance rouge pour risques exceptionnels. Conséquences de la tempête Gloria, les départements de…

22 janvier 2020

Alerte rouge pour l’Aude et Pyrénées orientales

La situation dans les départements de l'Aude et des Pyrénées orientales est très dangereuse. De nombreux lieux sont évacués. La…

22 janvier 2020

Déjà 17 morts de la Grippe en France

Depuis le début de l'épidémie de Grippe, 17 personnes sont mortes en France. La région Occitanie est désormais classée en…

22 janvier 2020

Tempête Gloria, Impressionnants cumuls de pluie sur les Pyrénées Orientales

La tempête Gloria est arrivée lundi soir sur l'Est des Pyrénées. Ce mercredi les départements de l'Aude et des Pyrénées…

22 janvier 2020

Tempête Gloria. Des pompiers de Haute Garonne en renfort dans les Pyrénées Orientales

La tempête Gloria a atteint les Pyrénées Orientales. Les fortes chutes de neige et les importantes pluies font craindre des…

21 janvier 2020

Airbus installe une nouvelle chaîne d’assemblage A321 à Toulouse

D'ici mi-2022, l'usine Jean-Luc Lagardère, site d'assemblage actuel de l'A380 à Toulouse, abritera une chaîne A321 annonce Airbus ce mardi.…

21 janvier 2020

Ce site utilise des Coockies pour mesurer son audience et proposer une publicité ciblée. Vous pouvez accepter (ou non) et au passage vous abonner aux ALERTES et NEWSLETTER du site d'actualités Toulouse7.com