Stade Toulousain-Stade Français : plus de 30 000 suporters attendus

Si le Stade Français n’a pas débuté sa saison de Top 14 de manière fulgurante, la rencontre entre les deux Stades reste un sommet du championnat de France de rugby. Pour cette “grand messe” du top14, le match ne se joue pas Stade Ernest Wallon mais sur la pelouse du Stadium. Plus de 30 000 supporters ont d’ores et déjà pris leurs billets.

Le match comptant pour la 8e journée de Top14 se jouera samedi 26 septembre à 16h25.

Défaits par Toulon à Marseille, les toulousains auront à coeur de serrer les vis face à un adversaire direct pour le titre. Côté parisiens, le moral n’est pas au beau fixe. L’équipe occupe une 7e place -sur 14- loin des habituelles prestations parisiennes. La victoire est donc impérative pour les deux équipes.

Pour se rendre au Stadium en “toute tranquillité” le jour de match, des navettes gratuites sont mis à disposition des supporters au départ de la station de métro des Arènes (ligne A).
Les guichets seront ouverts à partir de 14h25 pour la vente des billets de match et pour le retrait des places achetées sur www.stadetoulousain.fr sans utiliser le système e-Ticket.

Vendredi il reste des Places disponibles dans toutes les catégories.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.