Punish Yourself donne un concert populaire et artistique pour 13 euros

La tendance est à l’inflation du prix des places de concert. Les toulousains de Punish Yourself ont eux décidé de participer à la déflation. Pour leur concert toulousain sur la scène du Bikini, la place sera vendue 13 euros.

Pour cette occasion, les amateurs de musique hard core, techno punk auront droit à un spectacle complet et 4 autres groupes d’énervés : Dead Sexy, 1969 was fine, Dj’s Kick the Lion et S20.

Pour ce happening, 14 artistes performeront selon une formule intitulée« total impact » : 3 peintres dont 2 travaillant pour le comic Strange, avec notamment l’illustrateur du dvd des Bérurier Noir « l’opéra des loups ». Ils peignent en live au rythme de la musique et interviennent dans le show, les 3 tableaux forment une fresque, 1 danseur rock acrobatique, et de la vidéo projection attendront les spectateurs. pour un joyeux bordel version troisième millénaire.

De la chaleur, du mouvement et de la sueur sont donc à prévoir le 7 novembre prochain à Ramonville !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.