Les centres sociaux en fête Prairie des Filtres

L’édition 2008 avait été suspendue pour cause d’inondations. Les centres sociaux organisent donc la 3e édition de Centres en Fête, samedi 26 septembre, à partir de 15 heures à la prairie des Filtres. Au programme : animations, musique et feu d’artifice.

La manifestation rassemble les centres sociaux gérés par la Caisse d’allocations familiales (Caf) et la mairie de Toulouse ainsi que les centres sociaux associatifs.

Dans l’après midi, Pierre Cohen, député-maire de Toulouse, et Claude Touchefeu, maire adjointe en charge de la solidarité, seront notamment présents pour l’inauguration.

De nombreuses animations sont proposées. Il sera possible de se restaurer sur place. Un feu d’artifice clôturera cette journée.
Programme : débat animé par Boris Georgelin : “Quels enjeux, quelles évolutions pour les centres sociaux ? Quelle place pour les habitants ?”, concert de Jazz, batucada.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.