Desirs d’avenir de Ségolène Royal chercherait Infographiste, rédacteur, photographe (…) bénévole

Après le tollé provoqué par le dernier site de Ségolène Royal, les comités de l’association Desirs d’avenir chercheraient désormais des “infographiste, programmeur, rédacteur ou photographe” bénévoles. Qualifié par certains de “3615desirsdavenir” en référence au style minitel un peu désuet, le site de l’ancienne candidate à l’élection présidentielle pourrait donc évoluer.

Selon nos sources et les derniers posts du groupe “facebook desirs d’avenir”, les responsables de désirs d’avenir “procédent à la mise en place de l’équipe de bénévoles chargée d’engager la construction participative” du notre nouveau site Internet.

Le nouveau site devrait se construira selon les orientations suivantes : 1) La simplicité et la proximité avec un site ergonomique qui donne accès à l’information en un click. 2) La participation
Désirs d’Avenir est une association de débats, de réflexion fondée par Ségolène Royal.Selon certaines sources le site précédent aurait coûté quelques 41 000 euros !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.