Freescale : le président de Tisséo condamne le blocage des bus toulousains

Mercredi 23 septembre 2009 des salariés de Freescale ont mené une action syndicale devant le dépôt bus de Langlade durant la matinée. Cette action a fortement impacté les dessertes bus du sud de l’agglomération toulousaine. Ce blocage a cessé en début d’après- midi.

A cette occasion, Stéphane Coppey, Président vert de Tisséo a tenu à indiquer : « L’élu que je suis comprend le désarroi des salariés de Freescale. Ils
sont les victimes d’une multinationale aux méthodes scandaleuses. Ce n’est malheureusement pas un cas isolé dans la Haute-Garonne. Président de Tisséo, je regrette profondément que cette situation ait conduit ces salariés à mener des actions entraînant de fortes perturbations sur notre réseau, au détriment de nos voyageurs.

Ce matin, Tisséo, son personnel comme ses voyageurs ont dû subir, tout autant que les grévistes de Freescale, les conséquences de décisions irresponsables prises à un niveau international. »

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.