KMK tête d’affiche d’un concert gratuit et Hip Hop place du Capitole

Pour clôturer la semaine Ida y Vuelta (aller-retour), les villes de Saragosse et Toulouse proposent un concert réunissant les principaux représentants de la scène hip hop des deux villes, jeudi 24 septembre, à 20h, place du Capitole.

Saragosse capitale du mouvement culturel hip hop d’Espagne.

La culture hip hop n’a cessé de s’y répandre. Une progression constante qui a cimenté un collectif actif. Résultat : le Festival Zaragosa Ciudad. Au cours de ses 7 éditions, le festival s’est hissé parmi les événements indépendants les plus expressifs d’Espagne et d’Europe. Les principaux représentants aragonais du hip hop se produisent à Toulouse : Violadores del Verso et Rap’susklei.

Ils seront accompagnés des Toulousains du KMK. Structure active dans le paysage culturel hip hop toulousaine et français, le collectif KMK propose un spectacle pour faire découvrir cet univers artistique. Tandis que Dj et MC feront revivre les thèmes fondateurs et mythiques de cette musique.

Des démonstrations de human beat box, de break dance et de show-case de rap mettront sur le devant de la scène la jeune création toulousaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.