Foot : Didot et Sissoko assurent la victoire du TFC

Gignac n’a pas marqué. Si l’attaquant international a manqué de réussite,  il s’est transformé en passeur décisif. Et pour la deuxième fois de la semaine, le TFC gagne et propose désormais un beau jeu fondé sur l’échange. Après Belgrade, Le Mans a chuté face à une solide équipe toulousaine. Le match.

La victoire des joueurs d’Alain Casanova s’est construite sur les 90 minutes de jeu. Rapidement dès les premières minutes du match, les co équipiers de Pelé et Sissoko ont pris le jeu à leur compte. 25e minute sur une action collective dans la surface de réparation du Mans, Gignac perce et réussit à transmettre le ballon à Didot qui marque son premier but de la saison.

Malgré quelques réactions du Mans, Toulouse continue à faire le jeu devant son public. Par la suite, le goleador Gignac, manifestement en grande forme, multiplie les occasions malheureusement sans succès. C’est l’autre international toulousain, Sissoko qui assurera la victoire toulousaine. Une nouvelles fois sur une action collective, Sissoko marque à la 70e minute de jeu. Si les toulousains auraient pu tripler la mise,le score n’évoluera pas. Score final : Toulouse bat le Mans 2 à 0.

Avec ce succès, le téfécé remonte dans la première partie du classement. 8 points dans la besace, à 8 points du leader Bordeaux. Au prochain match, les violets devront faire preuve de solidarité pour réussir leur déplacement à Lyon le samedi 26 septembre.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.