Fréderic Mitterrand, David Guetta, Delanöe et Huchon à la Techno Parade 2009

C’est en tout cas ce qu’indique un communiqué de presse des organisateurs. Un rendez vous très politique pour la prochaine édition de la Techno Parade se déroulera demain samedi 19 septembre prochain de 12h à 20h.

David Guetta, Joachim Garraud, Missil, Dj Zebra, Derrick May et plus de 150 autres artistes français et internationaux sont annoncés sur les vingt chars
qui animeront les rues de Paris pendant 8h au son de toutes les musiques électroniques.

Pour cette nouvelle épisode, les organisateurs disent vouloir mettre à l’honneur “l’enthousiasme et la mixité”.

A l’occasion de la Saison culturelle de la Turquie, la Techno Parade accueille le char “Sounds of Istanbul” qui ouvrira le cortège avec le meilleur des artistes électro stambouliotes.

Le Ministre de la Culture et de la Communication, Frédéric Mitterrand, dont la présence avait été envisagée sur le site de montage, est annoncé au départ de la 11ème édition de la Techno Parade.
D’autre personnalités politiques devraient être présentes aux côtés de la star internationale David Guetta : le Maire de Paris, Bertrand Delanoë, le Président de la Région Ile-de France, Jean-Paul Huchon, Jack Lang et Valérie Pécresse devraient également présents en tête de cortège.

Le défilé empruntera l’avenue Denfert-Rochereau, le bd St Michel, le Pont de Sully pour arriver à Bastille aux alentours de 18h.

La Techno Parade se clôturera avec la soirée officielle qui se déroulera au Bataclan avec notamment Derrick May, artiste mythique de la scène de Détroit co fondateur de la musique techno.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.