Drame en marge de la rencontre Belgrade Toulouse, deux supporters toulousains grièvement blessés

L’information a été délivrée par un communiqué de l’Afp jeudi en fin de soirée. Et l’agression dont ont été victimes deux supporters toulousains venus assister au premier match de poule  de l’Europa League laisse pour le moins songeur sur le hooliganisme en Europe. Les faits : en marge de la rencontre Belgrade Toulouse Football Club un des deux supporters de Toulouse blessés à Belgrade se trouvait dans un état très grave et précise le communiqué “les médecins se battaient pour le garder en vie”.

La source de cette information dramatique serait le fait de la télévision serbe.

Toujours selon l’AFP qui cite le média serbe : le supporteur français de 28 ans a été réanimé et il respirait à l’aide d’un appareil respiratoire. Les blessures de l’autre supporteur toulousain sont moins graves mais les médecins ont décidé de le garder en observation au centre des urgences de Belgrade. L’échaufourrée s’est produite vers 18H00 locales (16H00 GMT) lorsqu’un groupe d’une trentaine de supporteurs du Partizan Belgrade a pris à partie des supporteurs français dans l’Irish Pub, un café du centre de la capitale serbe.

Le ressortissant serbe blessé est un employé du café, a-t-on ajouté de même source.

Le ministère serbe de l’Intérieur a confirmé que trois personnes, dont deux Français, ont été blessées lors de cet incident et ajouté qu’une enquête avait été ouverte.

Sur un plan sportif Toulouse a battu le Partizan Belgrade 3 à 2 lors de cette première journée du groupe J de l’Europa League.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.