Foot : fracture de la clavicule pour Mauro Cetto capitaine du TFC

Très mauvaise nouvelle pour le Toulouse Football Club. Annoncée par le Twitter officiel du Club. A la veille d’échéances importantes notamment en Coupe d’Europe, le défenseur et capitaine des violets s’est fracturé la clavicule mercredi soir au cours de l’entraînement. Le joueurs argentin par ailleurs préssenti pour aller muscler la sélection de Maradonna et Messi en mauvaise posture dans les qualifications pour la Coupe du Monde 2010 devrait être indisponible plusieurs semaines voir jusqu’à la trêve hivernale. Pour l’anecdote, le défenseur des violets à même passé une partie de la nuit  à l’hôpital.

Arrivé de Nantes la saison dernière, le défenseur argentin s’est rapidement imposé dans le nouveau téfécé version Alain Casanova. Défenseur central de grand talent, artisan de la 4e place du TFC saison 2008-2009, champion du Monde des moins de 20 ans passé par le club de Rosario, Mauro Cetto portait le brassard de capitaine des violets.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.