le Toulouse Football Club s’associe à la Sécurité Routière

Après le déplacement à Belgrade pour l’Europa League, le Toulouse Football Club retrouvera sa pelouse pour la rencontre TFC-Le Mans, le dimanche 20 septembre à 17h. A l’occasion de ce match, le TFC s’associe à la semaine de la sécurité routière pour la 2ème année consécutive. Le TFC organisera de nombreuses animations ludiques et gratuites sur le parvis du Stadium dès 15h, pour sensibiliser le grand public.

Les spectateurs seront ainsi invités à tester leurs connaissances du code de la route et à gagner des places pour le prochain match, TFC-Lorient, du dimanche 4 octobre à 17h ! L’espace jeu « Code de la route » sera animé par Auto Ecole Bk.

Pour les plus petits, la Prévention Maïf mettra en place un grand parcours d’obstacles et de signalisation à vélos pour leur permettre d’apprendre tout en s’amusant.

Deux simulateurs, un véhicule tonneau, et un véhicule test-choc prendront place eux aussi sur le parvis.

Et toujours le terrain de foot, le tir de précision et les animations maquillage avec des lots à gagner !

La billetterie pour ce match est d’ores et déjà ouverte dans les points de vente habituels. A noter s’agissant de billetterie que Le TFC propose une offre spéciale pour assister à cette prestigieuse Coupe et vivre de plus près l’aventure européenne des violets : Le Pack Europa à 10€ -sous conditions- le match en virage (soit 30€ les 3 matchs) !

Le pack ainsi que le match TFC-FC Bruges (1er octobre) sont en vente dans les points de vente habituels, uniquement en tribune honneur sud et en virages.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.