Byron Kelleher reçoit le soutien de 400 membres de Facebook

Byron Kelleher demi de mêlée du Stade toulousaine et ancien rugbyman all black a été mis en garde a vue vendredi matin puis relâché suite a une bagarre pour un accrochage de voiture. Blessé et indisponible pour son club, la star du rugby peut compter ses soutiens sur le réseau social facebook.

Intitulé “Pour tout ceux qui soutienne Byron Kelleher !” ce groupe a déjà recueilli, en quelques heures quelques 400 adhésions.

Et notamment des grands noms de la planète rugby comme Jean Luc Sadourny, le journal Midi Olympique, Cedric Heymans, Bernard Lapasset.

De nombreux messages ont été envoyés au champion toulousain via ce canal.

Extraits : “allez bon rétablissement”, “salut byron soigne toi bien toulouse a besoin de toi .” etc,

Partager

Articles Récents

Municipales à Toulouse. Méric soutient Pellefigue et “ne comprend pas” Cohen

Municipales 2020 : Toulouse George Méric, le président du Conseil Départemental 31, voulait une seule liste à gauche pour Toulouse…

23 janvier 2020

LGV Train grande vitesse Bordeaux Toulouse en 2030 si tout va bien

C’est une annonce attendue depuis près de 30 ans. La ligne à grande vitesse Bordeaux-Toulouse entrera en service en 2030.…

23 janvier 2020

Collecte de sang urgente à Toulouse

C'est sous le regard des anges de la salle des illustres au Capitole à Toulouse que l'établissement français du sang…

23 janvier 2020

Inondations, La Haute Garonne passe en alerte orange

L'Aude et les Pyrénées orientales sont en vigilance rouge pour risques exceptionnels. Conséquences de la tempête Gloria, les départements de…

22 janvier 2020

Alerte rouge pour l’Aude et Pyrénées orientales

La situation dans les départements de l'Aude et des Pyrénées orientales est très dangereuse. De nombreux lieux sont évacués. La…

22 janvier 2020

Déjà 17 morts de la Grippe en France

Depuis le début de l'épidémie de Grippe, 17 personnes sont mortes en France. La région Occitanie est désormais classée en…

22 janvier 2020

Ce site utilise des Coockies pour mesurer son audience et proposer une publicité ciblée. Vous pouvez accepter (ou non) et au passage vous abonner aux ALERTES et NEWSLETTER du site d'actualités Toulouse7.com