The Dodoz et les BB Brunes annoncés en concert au Bikini

Ce sont les sensations rock du moment et qui plus est les “Dodoz” sont toulousains. Et leur album, particulièrement attendu devrait être dans les bacs le 26 octobre prochain. En exclu ils seront sur la scène du Bikini de Ramonville quelques jours auparavant, en avant-première lors des Curiosités vol.01 le 22 octobre. C’est 5€ seulement avec deux chouettes groupes en support : PILÖT & SLOGAN.

Autres news rock : les concerts de DIONYSOS (18 septembre à Odyssud) ainsi que celui de PHOENIX (21 octobre) sont désormais complets.

La prog de la Toulouse Dub Station #3 est désormais connue : KING SHILOH + KANKA + WEBCAM HI FI feront danser les amateurs de dub jusqu’à l’aube le 13 novembre prochain!

Quand aux sensations BB BRUNES ils joueront le 1er février prochain au Bikini et non plus au Zenith et les réservations sont déjà ouvertes.

A noter enfin que le Festival de Rue de Ramonville programmé ce week aura son After le Samedi 12 Septembre à partir de 23h00
avec le collectif de DJ toulousains du Play!Ground #10.

Ce dessous une vidéo de The Dodoz en concert lors du festival Art Rock Music en Bretagne

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.