Le Métro toulousain intéresse Suisses et Australiens

À peine une semaine après la visite de la délégation australienne de la ville d’Adélaïde, des représentants du réseau suisse des transports genevois seront en visite à Toulouse les 14 et 15 septembre prochains, afin de découvrir in situ les installations du réseau de transports publics de l’agglomération toulousaine.

En avril dernier, le Président de Tisséo et ses collaborateurs avaient répondu à l’invitation de leurs homologues genevois et s’étaient rendu en Suisse afin de découvrir et étudier le réseau tramway et bus.

La délégation est composée de Patrice Plojoux, Président du Conseil d’Administration des Transports Publics Genevois, accompagné de Roland
Bonzon, Directeur Général des Transports Publics Genevois.

Outre la découverte du réseau toulousain de transports publics, cette seconde rencontre aura pour objectif de mettre en place un groupe de travail permanent sur les problématiques du tramway et de billettique.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.