Serbie France : Gignac on compte sur toi !

andre-pierre-gignac-equipe-de-france.JPGToute la planète football aura les yeux rivés vers Belgrade en Serbie mercredi soir. L’enjeu ? Une place en Coupe du Monde 2010. La première grande rencontre sportive internationale qui se déroulera en Afrique.

Et l’équipe de France de football avec ses joueurs vedettes évoluant dans les plus grands clubs du monde : Thierry Henry, Gallas, Abidal ou Ribery jouera ce soir un match important. Après le match nul concédé à Paris face à la Roumanie, les joueurs de Raymond Domenech doivent impérativement glaner des points face aux leaders de leur groupe. Les étonnants Serbes. Et ce pour pouvoir espérer jouer les barrages des meilleurs deuxième. Ou éventuellement mieux. Et ce sous peine de drame national !

Selon l’Equipe, le goléador toulousain André Pierre Gignac devrait être aligné dans le 11 de départ et préféré à Karim Benzema. Comme la précédente rencontre au Stade de France, Gignac devrait être associé à Thierry Henry et Nicolas Anelka.Yoan Gourcuff devrait quant à lui être plus en retrait dans un poste de distributeur.

Avec ces 4 attaquants de pointe, le 11 français réussira t il à vaincre son mal à savoir l’inefficacité offensive et à marquer ?  Réponse en fin de soirée !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.