Aubry-Royal : Moscovici appelle à tourner la page

En réaction au livre des journalistes Antonin André et Karim Rissouli intitulé « Hold-ups, arnaques et trahisons », le député du Doubs Pierre Moscovici a appelé sur son blog “à tourner la page”. Face aux accusations de tricherie portées contre les deux camps et notamment contre des proches de Martine Aubry, Pierre Moscovici demande à ses camarades de n’avoir “évidemment aucune sympathie, aucune indulgence pour ces pratiques”.

Mais pour le désormais secrétaire national au projet socialiste “le vote du Conseil national, quasi-unanime malgré les doutes ou les réticences, a mis fin au débat” du congrès de Reims.

“Ne fragilisons pas sans cesse notre véritable maison commune, le Parti socialiste, ne lui infligeons pas l’épreuve d’un nouvelle division à propos d’une mauvaise querelle passée. Le Congrès de Reims a accouché, dans la douleur, dans l’obscurité aussi, d’une direction. La remettre en cause en permanence ne sert à rien. Il faut au contraire l’aider – l’inciter quand elle n’y vient pas spontanément – à relever le Parti socialiste” a conclu Pierre Moscovici sur son blog et “appelé à tourner la page”.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.