Régionales : Martin Malvy officiellement candidat à l’investiture socialiste

martin-malvy-lourdes.JPGSans surprise, le président socialiste  du Conseil régional de Midi Pyrénées Martin Malvy a déposé sa candidature pour être désigné candidat socialiste aux prochaines élections régionales.

A bientôt 72 ans, l’ancien ministre de François Mitterrand demandera aux militants socialistes de le désigner pour postuler à un 3e mandat à la tête de l’administration régionale.

En principe et selon le calendrier présenté par la première secrétaire du PS Martine Aubry, les militants socialistes de la Région devraient se prononcer le 1er octobre prochain.

En période de campagne interne, Martin Malvy a écrit aux militants socialistes  pour les inviter à un meeting le 20 septembre prochain à Portet sur Garonne.

Martin Malvy a également ouvert un blog et une interface facebook. Ses conseillers en communication, n’ont pas pour l’heure jugé judicieux d’abonder son interface  Twitter qui ne compte que deux abonnés.

Au printemps, la député maire UMP de Montauban Brigitte Barèges avait été investie les militants de son parti.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.