les toulousains de Sidilarsen lancent le clip participatif

Le groupe de néo métal toulousain Sidilarsen en appelle à toutes et à tous pour réaliser son nouveau clip. C’est le titre “Retourner la France“ extrait du nouvel album “Une nuit pour sept jours” qui est choisi pour ce clip. Chacun pourra être à la fois acteurs et réalisateurs. Au choix en apportant “la matière” en accord avec les textes du morceau “Retourner la France”.

Dans les clips, il s’agit de “retournerez” la France en images et à sa manière : chorégraphie, interprétation, chant, mix à volonté.

Une seule séquence peut suffire précise le communiqué de leur manager. Les artistes intéressés ne sont donc pas obligés d’envoyer une vidéo couvrant l’intégralité du morceau.

Chacun peut envoyer sa ou ses vidéos avant le 30 septembre, via un site de stockage (Free, Nextsend, Yousendit…) à l’adresse [email protected] ou par courrier (sur mini dv, dvd, cd…) à l’adresse suivante : SIDILARSEN, 72 bis rue Ernest Feydeau, 31500 TOULOUSE.

Un bon tremplin en perspective …

un exemple de clip de Sidilarsen sur le morceau “la morale de la fable”:

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.