Météo : Semaine estivale en perspective

fille-peche-dimis-fotoliacom.jpgLes amateurs de champignons devront patienter ou trouver des sites particulièrement humides pour glaner quelques exemplaires de cèpes. Météo France annonce une météo estivale cette semaine à Toulouse et dans tout le sud ouest.

Du soleil  et des températures supérieures à 30 degrés. Et toujours pas de pluie. En détails.

Lundi : Soleil sur tout le sud de la France. A Toulouse Météo France prévoit des minimales encore fraiches de 15 et des maximales du double dans l’après midi.

Mardi : Journée chaude et ensoleillée. Hausse des températures avec des minimales de 17 en matinée et 30 à 31 degrés dans l’après midi.

Mercredi :  Toujours sous régime antyclonique, le sud de la France et le bassin toulousain bénéficieront d’un ensoleillement généreux et de températures estivales équivalentes à celles de la veille.

Jeudi : Léger changement de temps avec l’apparition d’entrée océaniques. Sous les nuages, la météo devrait être clémente. Pas de pluies annoncées et des températures comprises entre 17 et 31 degrés.

Vendredi et le Week end :  les festivaliers seront satisfaits et les amateurs de baignades devraient se réjouir. Selon météo France, le régime anticyclonique devrait se maintenir et assurer soleil et températures chaudes pour ce dernier week end de l’été 2009. Une baisse des températures est envisagée pour le début de semaine suivante.

Photo (c) Dimis/Fotolia.com/Toulouse7.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.