Zebda s’est reformé pour célébrer Jean Jaurès

zebda-jaures.JPGIls avaient déjà repris “le chant des partisans”. Pour leur re formation, Mouss, Hakim, Vincent Sauvage et Magyd Cherfi ont décidé de reprendre le “Grand Jaurès” de Jacques Brel. Interprété par ailleurs par un certain Manu Dibango.

Les auteurs de “Tomber la chemise” avaient décidé de “faire une pause” en 2003 pour se consacrer à des projets en solos. Mouss et Hakim d’un côté et Magyd Cherfi de l’autre avaient notamment réalisé plusieurs albums d’inégale qualité.

Voilà deux ans, plusieurs membres du groupe faisaient part de leur volonté de reformer Zebda sans toutefois préciser de date ou de projet concret.

Particulièrement engagés dans la vie politique toulousaine, notamment au sein de l’association tackticollectif,  Mouss, Hakim et Magid restent dans la chanson de combat.

Voici en exclusivité leur reprise  du Jaurès de Jacques Brel .

A propos Toulouse7.com 18137 Articles
Articles de la rédaction du site Toulouse7.com. Parfois des brèves, parfois des reprises de communiqués, ou un rédacteur qui oublie de signer à son nom.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.