M -Mathieu Chedid- annoncé en concert à Toulouse

photo-m-zenith-light.jpgSa tournée des clubs affichant complet cet automne, le chanteur annonce de nouvelles dates dans les Zénith et Grandes salles françaises. Cette nouvelle tournée débutera le 5 mars à Epernay se terminera par une série de concerts à l’Olympia.

Entre musique pop et “chanson française groovante”,  Matthieu Chedid alias -M- s’apprête à effectuer son grand retour sur scène en novembre 2009 avec une très importante série de dates de concerts partout en France, Belgique et Suisse.

Le très populaire chanteur/guitariste/songwriter français aura ainsi l’occasion de présenter son nouvel album Myster Mystère ( sortie prévue le 7 septembre 2009) à son très fidèle public…

Cette grande tournée – qui démarrera par des spectacles donnés dans des salles de concerts de taille relativement petite – sera une fois de plus l’occasion d’assister à de touchants moments de communion entre -M- et ses (nombreux) fans.

Il sera en concert au Zenith de Toulouse le samedi 10 avril. Les billets sont en vente dans les points habituels depuis le 1er septembre.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.