Le sort des Molex Villemur objet d’intenses tractations

Pour l’heure rien de nouveau et la fermeture du site de Villemur sur Tarn reste d’actualité. Pourtant du niveau ministériel -certains affirment même que le dossier est également suivi à l’Elysée- jusqu’à Toulouse, le dossier Molex et le sort des quelques 300 salariés est l’objet d’intenses discussions.

Après avoir rencontré le ministre de l’industrie la direction de Molex a rencontré lundi et mardi les syndicats, en présence du médiateur Francis Latarche, dans les locaux de le préfecture de Région.

Pour l’heure et malgré “l’aimable pression” du gouvernement nulle reprise du site n’est à l’ordre du jour.

Selon nos informations, Molex aurait donné son accord de principe pour un paiement des salaires des grévistes en août, et ce “dans le cadre d’une résolution globale des questions liées au plan social.

Partager

Articles Récents

Inondations, La Haute Garonne passe en alerte orange

L'Aude et les Pyrénées orientales sont en vigilance rouge pour risques exceptionnels. Conséquences de la tempête Gloria, les départements de…

22 janvier 2020

Alerte rouge pour l’Aude et Pyrénées orientales

La situation dans les départements de l'Aude et des Pyrénées orientales est très dangereuse. De nombreux lieux sont évacués. La…

22 janvier 2020

Déjà 17 morts de la Grippe en France

Depuis le début de l'épidémie de Grippe, 17 personnes sont mortes en France. La région Occitanie est désormais classée en…

22 janvier 2020

Tempête Gloria, Impressionnants cumuls de pluie sur les Pyrénées Orientales

La tempête Gloria est arrivée lundi soir sur l'Est des Pyrénées. Ce mercredi les départements de l'Aude et des Pyrénées…

22 janvier 2020

Tempête Gloria. Des pompiers de Haute Garonne en renfort dans les Pyrénées Orientales

La tempête Gloria a atteint les Pyrénées Orientales. Les fortes chutes de neige et les importantes pluies font craindre des…

21 janvier 2020

Airbus installe une nouvelle chaîne d’assemblage A321 à Toulouse

D'ici mi-2022, l'usine Jean-Luc Lagardère, site d'assemblage actuel de l'A380 à Toulouse, abritera une chaîne A321 annonce Airbus ce mardi.…

21 janvier 2020

Ce site utilise des Coockies pour mesurer son audience et proposer une publicité ciblée. Vous pouvez accepter (ou non) et au passage vous abonner aux ALERTES et NEWSLETTER du site d'actualités Toulouse7.com