Inquiétante défaite du Toulouse Football Club

Valenciennes n’est ni Lyon, ni Bordeaux, ni Marseille. Et le Toulouse Football Club a perdu dimanche sur la pelouse du Stadium Municipal 3 précieux points. Plus une bonne dose de confiance avant un mois de septembre et un automne qui s’annoncent chargés.

Inquiétante défaite également parce qu’il s’agit de la deuxième, à domicile, face à des équipes a priori plus faibles, en une semaine.

Ecrire que l’équipe de Valenciennes n’est pas un cador de la ligue 1  relève de la vérité au vu des budgets des clubs. Incapable de se surpasser face à ce club, la questions se pose : comment feront les violets face aux grosses cylindrées Bordeaux, Lyon ou Marseille ?

Bref, les joueurs d’Alain Casanova, certes qualifiés pour l’Europa League et privés de Yohan Pelé, ont lourdement chuté ce week end. Et pis encore produit un jeu indigne d’une équipe qui compte  dans ses rangs des pointures comme Gignac, Sissoko ou Cetto.

Pour l’histoire, Valenciennes a fait craquer la défense toulousaine à la 87e minute et marqué par l’intermédiaire de Samassa.

Au classement Toulouse  pointe à la 13e place -pour mémoire Valenciennes n’avait engrangé aucun point avant de venir à Toulouse- avec 4 points pour 4 matchs joués !

Prochaine rencontre et déplacement périlleux à Nancy.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.