Pour cause de Grippe A le pique nique est annulé

L’association toulousaine Entrez sans frapper installée à Empalot et organisatrice régulière de pique nique et autres festivités a été contrainte d’annuler son dernier rendez vous prévu pour le dimanche 30 août. La cause ? Sans surprise : la grippe A et le virus H1N1 !

L’association « Entrez sans frapper » agit pour “une démocratie culturelle”. Elle a pour objectif de “faciliter l’accès à l’expression artistique et la diffusion de paroles différentes, encourager l’initiative citoyenne, la pluralité artistique et culturelle”.

L’association est installée sur le quartier d’Empalot à Toulouse.

Initiatrice du “troc de mots” elle propose régulièrement, des rencontre autour de la parole et de la musique. C’est une scène ouverte – à toutes et tous.

Y viennent des jeunes des vieux, des grands et des petits mais aussi, des poètes, des chanteurs et chanteuses, des musiciens, des slammeurs…Il y est question de s’entendre et de s’écouter, de toutes les façons possibles et dans toutes les langues.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.