Le cinéma Le Cratère plus belle petite salle toulousaine

Situé Grand Rue Saint Michel, le cinéma Le Cratère gagne à être mieux connu. Auto proclamé  plus belle des petites salles” -dans ce créneau de programmation- le Cratère propose un cinéma à la fois exigent et réjouissant et toujours à petit prix. Une aubaine pour les amateurs . Son programme de septembre séduira les petits et les grands cinéphiles.

Si comme l’affirme sa newsletter “80% de sa ligne éditoriale est constituée de reprises après les grandes salles Art et Essai du centre ville” le Cratère diffusera notamment le dernier Woody Allen ou encore le très controversé “AntéChrist” le Lars Von Triers avec notamment une Charlotte Gainsbourg étourdissante et d’ailleurs palmée pour son interprétation.

Autre fait marquant de cette rentrée cinématographique du Côté de Saint Michel : la soirée débat de l’Ecole Supérieure d’Audiovisuel de Toulouse -ESAV- du mercredi 23 septembre consacrée au dernier film du réalisateur canadien Steven Soderbergh intitulé “Girlfriend Experience”.

“Ce cinéma de poche” -quoique- “au sens de livre de poche” tel que se présente le Cratère, propose des séances à des tarifs “moindre notamment pour les chômeurs et les RMIstes, ainsi que pour les étudiants”. Ceci écrit, les enfants ne sont pas oubliéset deux films leur sont même destinés lors du mois de septembre.

Programme complet des films et  séances en cliquant  ici

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.