Le premier Tour cycliste du Timor a été lancé lundi depuis la capitale Dili, ce qui confirme que la situation au Timor-Leste s’améliore, selon la Mission intégrée des Nations Unies au Timor-Leste (MINUT).
Près de 330 concurrents de neuf pays participeront pendant cinq jours à cette course de 455 kilomètres qui se terminera au point de départ, à Dili, a rapporté la porte-parole du Secrétaire général, Michèle Montas, lors de son point de presse quotidien, au siège de l’ONU, à New York.
Vingt-quatre des cyclistes sont des employés de la MINUT, a précisé la porte-parole.
« Le fait que le pays soit capable d’organiser cette course montre les progrès accomplis depuis les violents soulèvements de 2006 », a affirmé le représentant spécial du Secrétaire général dans le pays, Atul Khare.
Il s’est dit persuadé que le Tour sera l’occasion de montrer la sympathie et l’énergie du peuple du Timor ainsi que la beauté du pays.
L'intersyndicale réunie ce vendredi matin a décidé d'une deuxième journée d'action nationale ce mardi 10 décembre. Après les fortes mobilisations…
François Bayrou, maire de Pau et leader du Modem est convoqué ce vendredi par la justice. Il pourrait être mis…
35 000 selon la préfecture, 100 000 selon les organisateurs : la manifestation contre la réforme des retraites programmée vendredi…
Deuxième jour du mouvement social contre la réforme des retraites. Les transports et plusieurs secteurs restent très perturbés. Deuxième jour…
Météo France prévoit encore deux belles journées ensoleillées à Toulouse avant le retour d'une perturbation pluvieuse. Les prévisions météo des…
5 décembre 2019, journée sociale agitée en France contre le projet de réforme des retraites. La manifestation qui s’annonce très…
Ce site utilise des Coockies pour mesurer son audience et proposer une publicité ciblée. Vous pouvez accepter (ou non) et au passage vous abonner aux ALERTES et NEWSLETTER du site d'actualités Toulouse7.com