Plus 70 emplois d’animateurs proposés jeudi à Toulouse

telethon2008-toulouse.JPGUne aubaine en cette période de crise sociale. Le jeudi 27 août de 14h à 17h au Centre d’Information Jeunesse rue de Metz à Toulouse organise une journée de recrutement d’animateurs pour les Clae et Centres de loisirs.

Quelques 80 postes sont proposés en CDI ou CDD à temps plein ou à temps partiel. Le diplôme du BAFA est nécessaire pour certains postes.  Pas pour d’autres.

Concrétement : les entretiens se feront sur place, au CRIJ, et les candidats sont donc invités à amener leur CV et à se pré inscrire au 05 61 21 20 20 ou par internet sur [email protected]

Le recrutement porte principalement sur les Clae de Toulouse. Ces Centres de Loisirs Associés à l’Ecole accueillent les enfants pour leur proposer des loisirs, des séjours de vacances, des activités extra-scolaires variées pour s’amuser “après l’école”.

Toutes les écoles élémentaires et maternelles sont dotées d’un CLAE. Une équipe d’animateurs propose des activités de loisirs et de détente.

L’encadrement est assuré par des animateurs auxquels s’ajoutent les assistantes des institutrices (ATSEM : agents territoriaux spécialisés des écoles maternelles) pour les écoles maternelles.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.