Météo : le week devrait être chaud et ensoleillé

Après la vague de canicules des derniers jours, le week end devrait être chaud mais supportable et ensoleillé sur la plaine toulousaine. Une dernière occasion  de profiter de quelques jours de vacances sous le soleil. Les prévisions météo en détails.

 Vendredi : alternance de passage nuageux et de soleil. Quelques pluies pourraient rythmer la journée. Les températures resteront néanmoins agréables avec des minimales de 19 et des maximales de 29 degrés celsius prévues par le site de météo france.

Samedi :  grand beau temps annoncé sur Toulouse. A l’exception du Béarn où des pluies sont annoncées, tout le sud ouest devrait bénéficier de soleil et de températures estivales. Météo france prévoit des températures proches des 30 degrés dans l’après midi.

Dimanche :  Grand beau temps sur le sud et hausse des températures. Le soleil devrait copieusement briller de Bayonne à Nice via Toulouse et Montpellier. Les témpératures dépasseront allégrement les 32 degrés.

Les jours suivants : passage possible d’une perturbation océanique. Des pluies pourraient toucher le sud ouest mardi.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.