Le TFC bat Saint Etienne 3 à 1, Gignac et Sissoko marquent

Premier match à domicile, premier but de Gignac et première victoire du Toulouse Football Club cette saison en ligue 1. Après la défaite, assez injuste de Monaco, les joueurs d’Alain Casanova ont su construire une victoire méritée devant le public du Stadium. Et glaner les 3 premiers points de la saison. 

Le match : la victoire toulousaine s’est dessinnée en seconde période. Malgré un but toulousain de  Machado sur coup franc dès la 11e minute de jeu, les stephanois ont égalisé par l’intermédiaire de Rivière une dizaine de minutes plus tard.Malgré une tête de Gignac qui termine sur le montant du portier Vert, les deux équipes se séparent à la mi temps sur un score nul de 1 à 1.

Tout va basculer en deuxième période. Et c’est sur un exploit personnel et une frappe puissante des 30 mètres du goléador APG  que les violets esquissent leur première victoire de l’année au Stadium municipal de Toulouse. Sissoko désormais international termine le boulot par un nouvel exploit individuel grand pont puis frappe puissante à la 88e minute.

3 à 1 la messe est dite à la grande satisfaction du public et du staff toulousain. Prochain match et défi pour les toulousains qui iront défier Lille le dimanche 23 août 2009. A noter que ce choc devrait être retransmis en direct sur la chaîne de TV cryptée Canal Plus.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.