Météo soleil et chaleur (sans canicule) pour la semaine

soleil-de-printemps-toulouse.JPGBonnes nouvelles pour les vacanciers et bonne nouvelle pour les toulousains revenus dans la ville rose. La météo de la semaine sera ensoleillée, chaude mais pas caniculaire. En détails.

Lundi : alternance de soleil et de passages nuageux. Pas de pluies annoncées par météo france mais des températures agréables entre 19 et 25 degrés.

Mardi : journée semblable à celle de lundi avec nuages et soleil. Côté températures météo france annonce un copié collé de celles de lundi.

Mercredi : Grand beau temps sur tout le sud de la France avec un soleil généreux. Les températures ne devraient pas franchir la barre des 30 degrés celsius.

Jeudi : malgré des entrées océaniques le bassin toulousain devrait être préservé. Le soleil brillera donc toute la journée et les températures devraient être chaudes mais sans être caniculaires.

Vendredi, Samedi, dimanche : les deux premières journées seront chaudes et ensoleillées. Le thermomètre devrait passer au dessus des 30 degrés et pousser jusqu’à 32 °. Dimanche, Météo France annonce l’arrivée d’une perturbation. Pas de pluies mais des nuages et une baisse, modérée des températures.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.