Les plans drague estivale à Toulouse (2)

Deuxième volet de  la série estivale consacrée aux rencontres “et plus si affinités”. Après un point de vue sur les sites habituels de drague : discothèques ou cafés, Georges Gilbert propose aujourd’hui un éventail de lieux inhabituels mais toujours situés dans Toulouse Intra Muros. Un nouveau plan drague moderne et tout en douceur à pratiquer ou méditer. Une rencontre, une voix, un regard, tous les lieux sont propices à la rencontre.

Sur Internet : Les réseaux sociaux. En plein essor. Chats, forums, facebook ou Twitter : à chaque adresse sa pratique aux côtés des irremplaçables sites de rencontres. Et ses geeks -parfois très masculins, parfois mixtes, parfois très féminins. A défaut de relation directe gare aux mauvaises surprises sur le Web. La difficuluté consiste bien évidémment à passer de l’avatar live à la rencontre physique en direct. A l’exception d’un coup de foudre numérique éviter d’être trop rapide !

En magasins : finies les soldes et ses cohortes de toulousain(e)s à l’affut de la bonne affaire. Les commerces ne sont pas à proprement parler des lieux de drague. Mais dans la mesure où ils sont lieux de vies, une rencontre y est toujours possible. Certains magasins du centre ville sont propices aux rencontres entre célibataires. Ouverts tards, et affectés à l’achat de denrées alimentaires, ils sont fréquentés par les bobos ou lilis pressés et souvent seuls. Une rencontre dans le rayon frais un jour de grande chaleur ou dans la file interminable est du domaine du possible.

Sur les berges de la Garonne : lieu destiné à la méditation et aux flâneries, les berges de la Garonne, sont aussi propices aux rencontres amoureuses. Tout comme les berges du Canal du Midi. Les profils sportifs ou romantiques y auront la côte.

Partager

Articles Récents

Une rafale de vent de 117 km/h mesurée à Toulouse

Météo France prolonge l'alerte vigilance orange pour vents violents et risque d'inondations dans 12 départements dont la Haute Garonne Forts…

13 décembre 2019

Retraites. la pression reste forte à Toulouse

En attendant la grande journée de mobilisation du mardi 17 décembre, de nouvelles manifestations ont eu lieu jeudi à Toulouse…

13 décembre 2019

Toulouse. le salon Régal est ouvert

La marque Sud de France au salon Régal Le salon Regal vient d'ouvrir ses portes ce matin au public au parc des…

13 décembre 2019

Toulouse 2 mineures en fugue recherchées par la gendarmerie

La gendarmerie est à la recherche de ces deux jeunes personnes : -Lola RAUFASTE née le 10/02/2006 à TOULOUSE (31)…

12 décembre 2019

Inondations-vents violents, Toulouse et la Haute Garonne en alerte orange

Météo France a étendu ce jeudi après midi son alerte météo vigilance orange aux départements du Gers, du Tarn, de…

12 décembre 2019

Avec un taux record d’alcoolémie elle conduisait sa voiture accompagnée de son fils de 5 ans

Triste record établi ce mercredi pour cette gersoise de 40 ans qui conduisait avec son fils de 5 ans à…

12 décembre 2019

Ce site utilise des Coockies pour mesurer son audience et proposer une publicité ciblée. Vous pouvez accepter (ou non) et au passage vous abonner aux ALERTES et NEWSLETTER du site d'actualités Toulouse7.com