Foot : le nouveau Téfécé présenté aux abonnés

André Pierre Gignac devrait être là. Tout comme le remplaçant de Cédric Carrasso dans les cages, Yohan Pelé. Après deux bons matchs amicaux, le Toulouse Football Club version 2009-2019 sera présenté aux abonnés du club.

La rencontre aura lieu le mardi 28 juillet. Une après midi traditionnelle réservée exclusivement aux abonnés du TFC qui pourront assister à la présentation des joueurs et à un entraînement sur le terrain officiel du Stadium.

Pour les chanceux, l’accueil se fera dès 16h30 en Tribune Sud (porte 20) du Stadium, les abonnés devront obligatoirement être munis de leur carte d’abonné 2009-2010.

L’entraînement commencera à 17h15. A 18h30, toute l’équipe ira à la rencontre des abonnés pour un moment d’échange en toute simplicité.

Partager

Articles Récents

Pas de cas de Coronavirus à Toulouse

Le CHU de Toulouse indique ce mardi matin qu'aucun cas de Coronavirus n'a été identifié à Toulouse. Le Centre Hospitalier…

28 janvier 2020

Cour Administrative de Toulouse, le maire de Montpellier porte plainte contre Belloubet

Le maire de Montpellier, Philippe Saurel, a annoncé porter plainte contre la ministre de la Justice, Nicole Belloubet, pour prise illégale…

28 janvier 2020

2 enfants infectés par la Listeria après avoir mangé du fromage

Deux enfants, scolarisés sur la commune de Vauvert, ont été infectés par la bactérie Listeria monocytogene suite à la consommation…

28 janvier 2020

La résurgence de l’antisémitisme est une réalité

Les Nations Unies ont commémoré ce lundi au siège de l’Organisation à New York la Journée internationale dédiée à la…

28 janvier 2020

Après une conduite en état d’ivresse, il se présente ivre à la gendarmerie

L'homme avait été surprise conduisant en sens interdit avec un taux d'alcoolémie supérieur à celui autorisé. Il s'est présenté soul…

27 janvier 2020

Rugby. Toulouse fait chuter le leader Bordeaux

Pour la 14e journée de Top 14 le Stade toulousain s'est imposé 22 à 14 face à Bordeaux Bègles le…

27 janvier 2020

Ce site utilise des Coockies pour mesurer son audience et proposer une publicité ciblée. Vous pouvez accepter (ou non) et au passage vous abonner aux ALERTES et NEWSLETTER du site d'actualités Toulouse7.com