Moscovici : “il faut trouver un nouveau vivre ensemble”

Invité sur Europe1, le député socialiste du Doubs Pierre Moscovici a appelé au rassemblement du Parti socialiste. “Il faut se calmer” et “arrêter de se taper dessus” a clamé l’ancien ministre de Lionel Jospin et suggéré à ses camarades d’arrêter de “tirer le pianiste”.  “Il faut trouver un vivre ensemble” et réussir les Université d’été du PS a précisé le leader de Besoin de Gauche.

Désormais membre de la direction de la rue de Solférino, “Mosco” a appellé à aider Martine Aubry. “Il faut une troisième voix, un PS moderne qui s’oppose et propose” a encore  dit Pierre Moscovici.

Interrogé sur sa relation avec Anraud Montebourg, Moscovici a affirmé que “Le compte à rebours pour 2012 a commencé et nous avons perdu une année”.

Sur le fond, le député socialiste s’est dit favorable à une taxe carbonne eventuellement étendue à l’electrécité.  Contrairement à Lionel Jospin, Moscovici a souhaité un Etat volontariste capable de Tout.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.