JD Promotion rejoint IDEC et NewRest comme sponsor Maillot du Toulouse Football Club

Le Toulouse Football Club version 2009-2010, avec le goleador André Pierre Gignac, a révélé mardi son nouveau maillot. Violet sertie de bandes blanches, la tunique toulousaine reste le fait de la marque à la panthère Airness. Le maillot gris est réservé pour les matchs à l’extérieur. Un maillot violet à bandes jaunes est destiné aux matchs d’Europa League.

Aux côtés d’IDEC, deux nouveaux sponsors ont choisi de s’exposer et soutenir le Téfécé cette année.

Principal annonceur la société d’immobilier d’entreprise groupe idec.com a choisi de reconduire son partenariat avec le Toulouse Football Club pour une durée d’un an.

Promoteur, investisseur et constructeur, le groupe IDEC est un groupement de 10 sociétés organisées en 2 pôles d’activités : le pôle investissement-promotion-commerce et le pôle ingénierie-construction.

Cet éventail de métiers et de services dédiés à la réalisation de projets d’immobilier d’entreprise permet au groupe d’offrir à ses clients des services clef en main et de répondre à l’évolution de leurs attentes. Implanté sur la France entière le groupe IDEC se développe également en Europe. Chaque année, le groupe construit plus de 600 000 m² d’entrepôts, de bâtiments d’activités et de bureaux, et réalise en 2009 un CA prévisionnel de 215 millions d’euros.

JD promotion apparaîtra désormais, et pour une durée de 3 ans sur la pochette du maillot.

Le Groupe JD Promotion, centralise plusieurs entreprises avec un effectif de plus de 35 salariés et réalisent chaque année plus de 150 logements situés exclusivement à Toulouse intramuros.

« Attentif et vigilant à l’avenir de notre ville, nous déployons une stratégie de développement durable pour nos constructions, avec, notamment, le développement des énergies renouvelables. Notre soutien au Toulouse Football Club confirme et consolide notre politique de groupe, fidèle au développement de la ville de Toulouse. Notre volonté de rester un promoteur exclusivement toulousain représente notre force et notre aptitude à répondre aux réels besoins des toulousains. » a notamment déclaré le directeur du groupe.

Enfin la marque Newrest sera affichée sur le dos du maillot violet. Cette société internationale est spécialisée dans la restauration hors foyer. Gros groupe, Newrest a réalisé quelques 400.5 Millions de chiffre d’affaire en 2008 avec 12 100 collaborateurs !

Partager

Articles Récents

Tempête Gloria. Des pompiers de Haute Garonne en renfort dans les Pyrénées Orientales

La tempête Gloria a atteint les Pyrénées Orientales. Les fortes chutes de neige et les importantes pluies font craindre des…

21 janvier 2020

Airbus installe une nouvelle chaîne d’assemblage A321 à Toulouse

D'ici mi-2022, l'usine Jean-Luc Lagardère, site d'assemblage actuel de l'A380 à Toulouse, abritera une chaîne A321 annonce Airbus ce mardi.…

21 janvier 2020

“La crise climatique affecte la qualité de vie des gens”

La crise climatique, la persistance des fortes inégalités, et la hausse de l'insécurité alimentaire et de la sous-alimentation affectent la…

21 janvier 2020

Toulouse, la French Tech se réorganise pour gagner en efficacité

La French Tech veut connecter les startups La French Tech Toulouse présente sa nouvelle feuille de route pour l’année 2020. Aujourd’hui gouvernée par des…

21 janvier 2020

Neige, Premières images de la tempête Gloria sur les Pyrénées

Après l'Espagne, la tempête Gloria arrive sur l'est des Pyrénées. Le département des Pyrénées Orientales est placé en alerte météo…

21 janvier 2020

Lovre Kalinić nouveau gardien du Toulouse Football Club

Lovre Kalinic est prêté au Toulouse Football Club par le club anglais Aston Villa. Lovre Kalinic était le joueur le…

20 janvier 2020

Ce site utilise des Coockies pour mesurer son audience et proposer une publicité ciblée. Vous pouvez accepter (ou non) et au passage vous abonner aux ALERTES et NEWSLETTER du site d'actualités Toulouse7.com