Préavis de grève à la SNCF, les trains TER et le trafic Corail devrait être perturbé

En raison d’un mouvement social sur la région Midi-Pyrénées, la circulation des trains sera perturbée du dimanche 19 juillet 2009 à 20h au mardi 21 juillet 2009 à 8h00. Les trains Corail intercités et les liaisons TER devraient être les plus perturbées. Les syndicats réclament des embauches et de meilleures conditions de travail. Le mouvement hebdomadaire dure depuis plusieurs semaines. Le détail des perturbations.

L’offre SNCF Voyages (TGV, Corail Téoz, Corail Lunéa) sera assurée normalement

L’offre Corail Intercités sera assurée à 85%

L’offre TER sera assurée en moyenne à 35 %

Pour connaître les horaires des trains et autocars de substitution et pour obtenir des renseignements sur l’évolution du trafic, les voyageurs sont invités à se renseigner : sur les sites Internet www.ter-sncf.com (infotrafic TER) ou sncf.com (le trafic en temps réel) ou en gares.

Compte tenu de la gêne occasionnée, la SNCF a annoncé vouloir accorder aux abonnés TER Midi-Pyrénées du mois de juillet 2009 une compensation commerciale dont le montant sera fixé en fonction de l’évolution du mouvement social en cours. Les modalités en seront communiquées ultérieurement.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.