Foot : Gignac veut aller jouer à Lyon

Ce serait une perte importante pour le Toulouse Football Club qui a déjà lancé sa campagne d’abonnements avec le portrait d’un certain André Pierre Gignac. Interrogé par le quotidien l’Equipe, André Pierre Gignac, meilleur buteur de la saison 2008-2009 a dit sa volonté d’aller jouer avec l’Olympique lyonnais.

Un affaire de gros sous

“‘j’ai envie d’essayer de jouer le titre, de jouer la Ligue des Champions” a notamment déclaré celui qui pour l’heure reste l’attaquant des violets. Une attitude bien compréhensible à un an de la Coupe du Monde de Football en Afrique du Sud.

“Dans le plus grand club de France” comme le présente Gignac,il s’agit pour l’attaquant de poursuivre “sa progression”.

“Moi j’envisage d’aller à l’OL” a clamé Gignac.

Problème le président Sadran et le staff du téfécé -comme ses supporters- ne souhaitent pas le départ de Gignac.
Après les départs de Carrasso et Mathieu, celui de Gignac priverait l’effectif du téfécé des ses trois meilleurs joueurs et risquerait de compromettre l’équilibre du club à quelques semaines du retour des violets en Europa ligue -ancienne Coupe UEFA-.

Une question juridique et financière que Gignac souhaite voir se régler pacifiquement.

En début d’année, André Pierre Gignac avait prolongé son contrat avec le Toulouse Football Club. Les déclarations des dirigeants sur le cas Gignac, par voix de presse interposée, s’étaient sérieusement envenimées ces dernières semaines.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.