Invité jeudi matin aux micros de France Inter, l’ancien Premier ministre Dominique de Villepin a, une nouvelle fois, vivement critiqué l’action de Nicolas Sarkozy. Au Bazooka. Villepin, auteur d’un nouvel ouvrage, a d’abord sévèrement jugé l’action du G8 et la méthode diplomatique.
Sur le dossier de l’Universitaire française détenue en Iran pour espionnage, l’ancien diplomate Villepin a ainsi préconisé de renouer le dialogue avec le gouvernement iranien.
Mais c’est surtout sur le projet de loi prévoyant l’extension du travail du dimanche que l’ancien premier ministre de Jacques Chirac a prononcé les paroles les plus dures pour le gouvernement. Ce texte est “une usine à gaz” que “personne ne comprend” a insisté Villepin.
Interrogé sur son avenir politique, Dominique de Villepin, est resté évasif sur sa future candidature aux élections présidentielles de 2012.
L'intersyndicale réunie ce vendredi matin a décidé d'une deuxième journée d'action nationale ce mardi 10 décembre. Après les fortes mobilisations…
François Bayrou, maire de Pau et leader du Modem est convoqué ce vendredi par la justice. Il pourrait être mis…
35 000 selon la préfecture, 100 000 selon les organisateurs : la manifestation contre la réforme des retraites programmée vendredi…
Deuxième jour du mouvement social contre la réforme des retraites. Les transports et plusieurs secteurs restent très perturbés. Deuxième jour…
Météo France prévoit encore deux belles journées ensoleillées à Toulouse avant le retour d'une perturbation pluvieuse. Les prévisions météo des…
5 décembre 2019, journée sociale agitée en France contre le projet de réforme des retraites. La manifestation qui s’annonce très…
Ce site utilise des Coockies pour mesurer son audience et proposer une publicité ciblée. Vous pouvez accepter (ou non) et au passage vous abonner aux ALERTES et NEWSLETTER du site d'actualités Toulouse7.com