Christine de Veyrac au gouvernement ?

christine-de-veyrac-ump31.jpgC’est en tout cas ce que croit savoir le toujours très informé Canard Enchaîné. Au détour d’un article consacré au portrait du nouveau ministre chargé des relations avec le Parlement Henri de Raincourt, l’hebdomadaire satyrique en date du mercredi 8 juillet affirme que Nicolas Sarkozy préparerait l’entrée de 2 voire 3 secrétaires d’état placés auprès du ministre et chargés des relations spécifiques avec l’Assemblée Nationale, le Sénat et … le Parlement Européen.

Toulouse7.com dénonçait récemment le déséquilibre géographique dans la composition du nouveau gouvernement  Fillon et l’ostracisme politique dont avait été victime, la région midi pyrénées et la ville de Toulouse.

Particulièrement bien informé, et disposant de sources au plus proche du pouvoir, le Canard Enchaîné précise que la député européenne et président de l’UMP de Haute Garonne pourrait bien faire partie de ce mini remaniement.

Présentée aujourd’hui comme proche de Brice Hortefeux, Christine de Veyrac avait été réélue députée européenne sur la liste UMP dirigée par Dominique Baudis en juin dernier.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.