Le groupe Placebo aime jouer à Toulouse

placebo-toulouse.JPGUn concert au printemps, et un deuxième passage programmé cette fois ci à l’automne, le groupe de rock Placebo et son leader Brian Molko aiment tout particulièrement le public toulousain.

Jadis qualifié de groupe de rock anglais alternatif, Placebo joue désormais dans les grandes salles européennes. après le Bikini, ils se produiront dans la grande salle du Zénith de Toulouse le 3 novembre prochain a annoncé l’organisateur toulousain de spectacle Bleu Citron.

“La musique et les textes de Placebo se distinguent par une inclination romantique exacerbée. Autrefois allié à une imagerie provocante et excessive, ce romantisme exubérant s’inscrit désormais dans une attitude bien plus introvertie” précise leur fiche Wikipedia.

Le groupe originaire de Londres devrait donc jouer son nouvel album intitulé “Battle for the sun” et les plus grands succès du groupe tel que Pure Morning, without You I’m nothing, etc.

Un grand moment de rock n roll en perspective.

Réservation dans les points de vente habituels.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.