La France est gravement préoccupée par le refus des autorités birmanes de coopérer avec le Secrétaire général des Nations unies notamment en lui interdisant de rencontrer Aung San Suu Kyi a déclaré le porte parole du Quai d’Orsay lors d’un point de presse.
“Les autorités birmanes ont perdu l’occasion de démontrer qu’elles souhaitent engager un véritable processus de réconciliation nationale et de démocratisation. La France partage pleinement les préoccupations exprimées par le Secrétaire général des Nations unies au cours de cette visite. Nous réaffirmons notre plein soutien à sa mission qui porte les attentes de la communauté internationale à l’égard des autorités birmanes.” a précisé le ministère des affaires étrangères.
Météo France prolonge l'alerte vigilance orange pour vents violents et risque d'inondations dans 12 départements dont la Haute Garonne Forts…
En attendant la grande journée de mobilisation du mardi 17 décembre, de nouvelles manifestations ont eu lieu jeudi à Toulouse…
La marque Sud de France au salon Régal Le salon Regal vient d'ouvrir ses portes ce matin au public au parc des…
La gendarmerie est à la recherche de ces deux jeunes personnes : -Lola RAUFASTE née le 10/02/2006 à TOULOUSE (31)…
Météo France a étendu ce jeudi après midi son alerte météo vigilance orange aux départements du Gers, du Tarn, de…
Triste record établi ce mercredi pour cette gersoise de 40 ans qui conduisait avec son fils de 5 ans à…
Ce site utilise des Coockies pour mesurer son audience et proposer une publicité ciblée. Vous pouvez accepter (ou non) et au passage vous abonner aux ALERTES et NEWSLETTER du site d'actualités Toulouse7.com