Armonstrong et Cancellera dans la même seconde

A l’issue du contre la montre Montpellier-Montpellier,le maillot jaune du tour de France de cyclisme 2009 se joue pour quelques centièmes de secondes entre le vainqueur du prologue Fabian Cancellara et le champion américain Lance Armstrong.

L’équipe Astana, de Lance Armstrong et Alberto Contador a remporté le contre la montre par équipe de 39 kilomètres Montpellier-Montpellier.

Malgré les acclérérations de fin de parcours, l’équipe Kazake dans laquelle évolue  Armstrong n’a pu récupérer la seconde suffisante pour récupérer le maillot jaune de leader. L’acteur américain Ben Stiller présent à l’arrivée de l’étape et ami de Armstrong s’est dit responsable de la demi seconde.

Les 2 prochaines étapes mèneront les coureurs jusqu’à Barcelone. Puis les coureurs affronteront les étapes de montagne avec une première arrivée dans les Pyrénées  à la station de ski d’Arcalis en Andorre.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.