A l’issue du contre la montre Montpellier-Montpellier,le maillot jaune du tour de France de cyclisme 2009 se joue pour quelques centièmes de secondes entre le vainqueur du prologue Fabian Cancellara et le champion américain Lance Armstrong.
L’équipe Astana, de Lance Armstrong et Alberto Contador a remporté le contre la montre par équipe de 39 kilomètres Montpellier-Montpellier.
Malgré les acclérérations de fin de parcours, l’équipe Kazake dans laquelle évolue Armstrong n’a pu récupérer la seconde suffisante pour récupérer le maillot jaune de leader. L’acteur américain Ben Stiller présent à l’arrivée de l’étape et ami de Armstrong s’est dit responsable de la demi seconde.
Les 2 prochaines étapes mèneront les coureurs jusqu’à Barcelone. Puis les coureurs affronteront les étapes de montagne avec une première arrivée dans les Pyrénées à la station de ski d’Arcalis en Andorre.
Météo France prolonge l'alerte vigilance orange pour vents violents et risque d'inondations dans 12 départements dont la Haute Garonne Forts…
En attendant la grande journée de mobilisation du mardi 17 décembre, de nouvelles manifestations ont eu lieu jeudi à Toulouse…
La marque Sud de France au salon Régal Le salon Regal vient d'ouvrir ses portes ce matin au public au parc des…
La gendarmerie est à la recherche de ces deux jeunes personnes : -Lola RAUFASTE née le 10/02/2006 à TOULOUSE (31)…
Météo France a étendu ce jeudi après midi son alerte météo vigilance orange aux départements du Gers, du Tarn, de…
Triste record établi ce mercredi pour cette gersoise de 40 ans qui conduisait avec son fils de 5 ans à…
Ce site utilise des Coockies pour mesurer son audience et proposer une publicité ciblée. Vous pouvez accepter (ou non) et au passage vous abonner aux ALERTES et NEWSLETTER du site d'actualités Toulouse7.com