La reprise au Stade Toulousain

Les joueurs du Stade Toulousain ont terminé leurs vacances ! Après une saison 2008-2009 bien chargée mais blanche de titre, la reprise officielle est programmée pour le lundi 6 juillet à 17h.

Au menu des réjouissances : une semaine complète avec entraînements quotidiens jusqu’à vendredi. Cette reprise est consacrée à de la préparation physique : footing, musculation et cardio.

La première journée de championnat Top 14 débutera le week end du 15 août. Et les matchs s’enchaîneront une nouvelle fois sur un rythme infernal : un match de championnat par semaine puis premières journées de Coupe d’Europe les 10 et 17 octobre.

Les internationaux du Stade Toulousain iront ensuite rejoindre le staff de l’équipe de France au début du mois de novembre pour les trois Test Matchs de l’année : France Afrique du Sud le 13 novembre, France Samoa le 21 novembre, France Nouvelle Zélande le samedi 28 novembre !

Le calendrier complet de la saison peut être consulté ici.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.