Le secrétaire d’Etat (aux PME) Hervé Novelli vient faire la pige pour Coca Cola

herve-novelli-coca-cola-toulouse.JPGConfusion des genres et coût pour les finances publiques. Parmi les milliers de PME toulousaines, le secrétaire d’Etat chargé des Petites et Moyennes Entreprises, Hervé Novelli a décidé de venir lundi à Toulouse pour apporter sa caution à une nouvelle PME spécialisée dans l’alimentaire : Coca Cola !

Hervé Novelli dans le collimateur de nombreux médias pour ses activités de jeunesses, inaugurera la nouvelle ligne de production de Coca-Cola Entreprise à Castanet-Tolosan dans la banlieue de Toulouse.

De fait Coca Cola a eu raison d’inviter le secrétaire d’Etat !

il s’agit pour la multinationale d’Atlanta de répondre à une demande toujours plus forte dans le sud-ouest de la France.

Coca-Cola Entreprise a donc crée une deuxième ligne de production dans son usine de Castanet-Tolosan ; ce qui représente le plus gros investissement en Europe cette année dixit le communiqué de presse.

Un investissement de 20 millions d’euros est destiné à financer la construction d’une toute nouvelle ligne de “production multi-formats”.

L’usine va donc doubler sa capacité et produira ainsi, à l’horizon 2010, plus de 100 millions de
bouteilles par an. Cette nouvelle ligne a permis le recrutement de vingt collaborateurs en CDI.

Pour Jean-Pierre Bagard, Président-directeur général de Coca-Cola Entreprise : « Cet investissement montre que, malgré certaines idées reçues, la France demeure un pays attractif pour l’industrie. »

95% des produits vendus par Coca-Cola Entreprise en France sont fabriqués en France sur cinq sites de production situés à Dunkerque, Clamart, Grigny, les Pennes-Mirabeau et Castanet-Tolosan.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.