Benzema parti à Madrid Lyon veut Gignac

A en croire le site internet de l’Equipe, le staff toulousain maintien son Niet à Jean Michel Aulas. Alors intox dans le but de faire pression sur les négociations ? Ou réelle volonté de conserver Gignac dans un effectif destiné à aller arracher un titre ? Réponse dans les semaines avenir.

Dans une interview accordée à l’Equipe, le président du Toulouse Football Club Olivier Sadran affirme même que “Je ne m’attends pas à recevoir de nouvelles de l’OL car Jean-Michel Aulas sait qu’il n’y a aucune offre qui peut-être recevable”

Plus loin Sadran affirme même que “La question de son départ ne se pose pas cette année. Il n’est pas à vendre”.

Donc un Niet franc et massif. Avec un “Mais” celui du monde du football dans lequel la vérité du jour n’est pas forcément la vérité du lendemain. Pis encore si le montant du transfert s’accompagne de plusieurs chiffres.

Dernier exemple en date, celui d’un certain … Karim Benzema, qui il y a peu devait encore rester à Lyon.

Désormais international, à un an de la Coupe du Monde, Sadran affirme aujourd’hui que “L’objectif est qu’il (Gignac) continue à progresser”.

André Pierre Gignac, meilleur buteur de la saison 2008-2009 avait au printemps prolongé son contrat avec le Toulouse Football Club.

Partager

Articles Récents

Municipales à Toulouse. Méric soutient Pellefigue et “ne comprend pas” Cohen

Municipales 2020 : Toulouse George Méric, le président du Conseil Départemental 31, voulait une seule liste à gauche pour Toulouse…

23 janvier 2020

LGV Train grande vitesse Bordeaux Toulouse en 2030 si tout va bien

C’est une annonce attendue depuis près de 30 ans. La ligne à grande vitesse Bordeaux-Toulouse entrera en service en 2030.…

23 janvier 2020

Collecte de sang urgente à Toulouse

C'est sous le regard des anges de la salle des illustres au Capitole à Toulouse que l'établissement français du sang…

23 janvier 2020

Inondations, La Haute Garonne passe en alerte orange

L'Aude et les Pyrénées orientales sont en vigilance rouge pour risques exceptionnels. Conséquences de la tempête Gloria, les départements de…

22 janvier 2020

Alerte rouge pour l’Aude et Pyrénées orientales

La situation dans les départements de l'Aude et des Pyrénées orientales est très dangereuse. De nombreux lieux sont évacués. La…

22 janvier 2020

Déjà 17 morts de la Grippe en France

Depuis le début de l'épidémie de Grippe, 17 personnes sont mortes en France. La région Occitanie est désormais classée en…

22 janvier 2020

Ce site utilise des Coockies pour mesurer son audience et proposer une publicité ciblée. Vous pouvez accepter (ou non) et au passage vous abonner aux ALERTES et NEWSLETTER du site d'actualités Toulouse7.com