Benzema parti à Madrid Lyon veut Gignac

A en croire le site internet de l’Equipe, le staff toulousain maintien son Niet à Jean Michel Aulas. Alors intox dans le but de faire pression sur les négociations ? Ou réelle volonté de conserver Gignac dans un effectif destiné à aller arracher un titre ? Réponse dans les semaines avenir.

Dans une interview accordée à l’Equipe, le président du Toulouse Football Club Olivier Sadran affirme même que “Je ne m’attends pas à recevoir de nouvelles de l’OL car Jean-Michel Aulas sait qu’il n’y a aucune offre qui peut-être recevable”

Plus loin Sadran affirme même que “La question de son départ ne se pose pas cette année. Il n’est pas à vendre”.

Donc un Niet franc et massif. Avec un “Mais” celui du monde du football dans lequel la vérité du jour n’est pas forcément la vérité du lendemain. Pis encore si le montant du transfert s’accompagne de plusieurs chiffres.

Dernier exemple en date, celui d’un certain … Karim Benzema, qui il y a peu devait encore rester à Lyon.

Désormais international, à un an de la Coupe du Monde, Sadran affirme aujourd’hui que “L’objectif est qu’il (Gignac) continue à progresser”.

André Pierre Gignac, meilleur buteur de la saison 2008-2009 avait au printemps prolongé son contrat avec le Toulouse Football Club.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.