Michaël Jackson : l’hommage de Charlie Hebdo !

En kiosque mercredi, l’hebdomadaire satirique Charlie Hebdo consacre un dossier spécial, et sa Une, à la mort du Michaël Jackson. Avec un dessin de Une signé du dessinateur Luz qui montre un Michaël Jackson en squelette en train de danser avec ce titre : Michaël Jackson enfin “Blanc”.

Pour ce numéro 899 un hommage particulier au chanteur américain intitulé “nos adieux à Michaël Jackson : l’épouvantail de la chanson est mort, les oiseaux vont enfin pouvoir chanter”.

Par ailleurs, trois autres faits notables dans ce numéro : le retour de Michel Polak qui raconte son accident vasculaire cérébral, un reportage du journaliste spécialiste du renseignement Guillaume Dasquié sur les attentats de Karachi intitulé “le rôle des services secrets pakistanais” et les élections municipales de Perpignan -une première fois annulées pour fraude à la chaussette- vue par les chroniqueurs et dessinateurs de Charlie Hebdo !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.