Wimbledon : Comment regarder les matchs sur son ordinateur

A défaut de disposer d’un abonnement à la chaîne française détentrice des droits de diffusion, les internautes disposent d’un moyen simple pour regarder la deuxième semaine du British Open. Et ce gratuitement ou plutôt à la condition de posséder un ordinateur et une connexion internet.

Cette solution s’appelle Justin.TV et propose en streaming, les matchs retransmis par les autres télévisions gratuites présentes à Wimbledon.

Les chaînes y sont disponibles en HD et c’est donc, aussi, un bon moyen pour réviser les langues étrangères : espagnol, anglais, italien, portugais ou russe !

Concétement, il suffit de se rendre sur le site, de rechercher soit pas mot clé soit par catégorie puis de choisi la chaîne et le programme. La plupart le sont en direct, il est également possible de regarder en différé. Si l’ergonomie du site ne tient pas du chef d’oeuvre design, les streamings diffusés initiallement sur un lecteur de quelques 450 pixels,  peuvent aussi être agrandis à la taille de l’écran.

Un bon moyen de suivre les matchs des derniers joueurs français présents à l’open de Grande Bratagne ou de suivre Roger Federer dans reconquête de la place de numéro 1 mondial !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.