Météo : attention aux fortes chaleurs

L’été est bien là ! Avec ses températures élevées et ses passages orageux. Cette semaine, à l’exception de la journée de jeudi, le temps sera au beau fixe avec des températures qui pourraient flirter avec les 35 degrés. En détails.

Lundi : Passages nuageux en matinée et grand soleil sur la plaine toulousaine tout l’après midi. Et températures élevées avec des minimales très chaudes, de 25 et des maximales de 33 pour la fin d’après midi. A noter que la nuit rester très chaude avec des températures annoncées par Météo France largement supérieures à 20.

Mardi : le site de Météo France annonce le passage de voiles nuageux. Le soleil devrait rester généreux et les températures s’échelonneront de 23 à 31 degrés.

Mercredi : Beau temps et chaleur estivale. Avec du soleil en matinée, et du soleil dans l’après midi et en soirée.  Un temps quasi caniculaire avec, à l’ombre, des températures de 23 à 33 degrés. Le thermomètre sera plus élevé au soleil ! Attention et ne pas hésiter à s’hydrater tout la journée.

Jeudi : passage d’une perturbation venue de l’Atlantique. Météo France prévoit des pluies et des températures en chute libre. De 21 à 23 degrés pour les maximales. Une journée qui devrait donc faire du bien et rafraichir jardins et plantes.

Vendredi : Retour d’un temps estival avec grand beau temps et températures chaudes. Des maximales qui flirteront une nouvelle fois avec la barre des 35 degrés.

Le Week end :  Nouveau passage pluvieux pévu samedi avant retour du beau temps dimanche et lundi.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.