Michel Sardou ne chantera pas mais jouera à Toulouse

michel-sardou-secret-de-famille.JPGLe célèbre chanteur Michel Sardou se produira sur la scène du théatre Barrière dans la pièce “secret de famille” le samedi 17 octobre prochain.

La pièce : Pierre parolier de chansons, compose pour les autres des succès populaires depuis des années avec son inséparable complice Sylvain.
Divorcé, Pierre a élevé tout seul son fils, Quentin qui doit bientôt épouser Clémence, une blonde superbe dont il est follement épris. Seulement voilà : La belle Clémence n’est pas si pressée de se retrouver la bague au doigt et ceci pour une raison toute simple. Elle n’est pas amoureuse du fils… mais du père !

“Secret de famille” pièce comique annoncée “haletante, moderne et réaliste” avec un Michel Sardou qui donnera la réplique à son propre fils, Davy.

Une comédie de Eric Assous mise en scène de Jean-Luc Moreau et assisté de Anne Poirier-Busson.

Réservation dans les points de vente habituels : BLEU CITRON, www.bleucitron.net ou au 05 62 73 44 77 CASINO THEATRE BARRIERE – 05 61 333 777

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.