Grippe A : les joueurs du Stade Toulousains touchés ?

C’est en tout cas ce qu’affirme aujourd’hui le site internet du quotidien ladepeche du midi. Selon ce journal, le toulousain Grégory Lamboley aurait contracté le virus H1N1 en Argentine lors de la  tournée des Barbarians.

Le joueur serait en voix de guérison.

Toujours selon ladepeche.fr Des tests seraient en cours concernant Yannick Nyanga, Jean-Baptiste Poux, Geoffrey Messina et Yves Donguy.

La grippe A est apparue au Mexique et le virus H1N1 -la même souche que la grippe espagnole- s’est d’abord propagé aux Etats Unis puis dans le monde entier. Si le virus n’est pas mortel, plusieurs décès dus à des complications ont été recensés par l’OMS.

L’Organisation Mondiale de la Santé a lancé une alerte maximum. Récemment, le collège de Quint Fonsegrives a été touché par le virus et fermé pendant une semaine.

Partager

Articles Récents

Entre 5000 et 10000 manifestants à Toulouse pour les 1 an des Gilets jaunes

Le mouvement des Gilets jaunes a fêté son premier anniversaire. Chaque samedi ces manifestants dénoncent la vie chère et réclament,…

16 novembre 2019

Le Gers en alerte météo vigilance orange Inondations

De fortes pluies tombent sur la région. Risques d'inondations dans le Gers placé ce samedi en alerte météo vigilance orange.…

16 novembre 2019

Fugue de mineur avis de recherche de la gendarmerie

Perrine, 16 ans, a fugué d’Eauze, département du Gers depuis ce mercredi 13/11. La gendarmerie vient de lancer un avis…

16 novembre 2019

Gilets jaunes à Toulouse, un an de luttes

Depuis un an, le mouvement des Gilets jaunes manifeste à Toulouse et dans toute la France contre la vie chère,…

16 novembre 2019

Toulouse. Froid, gelées, neige c’est l’hiver en novembre

Météo France place ce samedi trois départements du sud ouest en alerte orange en raison de nouvelles fortes pluies attendues…

16 novembre 2019

Prod2. Colomiers chute, Carcassonne gagne

Bilan mitigé pour les clubs d'Occitanie en cette 11e journée de championnat prod2 de rugby jouée vendredi soir. Avec le…

16 novembre 2019